• Chapitre 1: Le début d'une nouvelle ère

    Je me souviens de cette journée comme si c’était hier. Dans mon village, nous avions connu un hiver glacial et le printemps n’avait guère était mieux avec des pluies incessantes, sanglots des soldats morts pour leurs patries. En cette journée d’été je me baladais tranquillement dans les rues de Konoha quand je sens une chaleur m’envahir. Comme si je n’étais pas seul. J’ai alors regardé autour de moi mais il n’y avait personne, personne qui ne faisait attention à moi.

    Ce que je ne savais pas c’est plus loin dans l’espace une guerre interplanétaire faisait rage. Cette dernière durait depuis la nuit des temps sans que personne ne puisse y mettre un terme. Pourtant ce jour-là était un peu spécial. Sur une des planètes venait de mettre une petite fille que ses parents appelèrent Mélody. Ses parents avaient placé ses espoirs en elles pour un jour sauver le monde. En entrant dans la chambre de l’hôpital, son père, sans contrôler ses mouvements sortit le couteau de son étui à sa ceinture et s’avança jusqu’au bébé qui était alors dans son berceau. Sa mère essaya tant bien que mal d’empêcher son mari du faire du mal à l’enfant.

    Une femme du personnel eu une vision et courra jusqu’à la chambre. La mère lui demanda de prendre le bébé et de le mettre en sécurité loin de la guerre et des conflits, dans un endroit où il fait bon vivre et où elle pourra s’épanouir tranquillement. La jeune femme hésita un instant mais pris le bébé dans ses bras et s’en alla le plus vite possible. Cependant, à l’entrée des gardes attendaient. Ces gardes venus d’une autre planète non loin de là voulaient s’en prendre aussi à l’enfant. Cette jeune mère avait un petit fils qui passait des examens ici. Ce garçon arriva à l’entrée et vit sa mère devant un dizaine de gardes. Elle dit à son fils de ne pas s’inquiétait, que tout aller bien se passer mais le petit était quand même terrifié. La mère fit la sue chose qu’elle pouvait encore faire vu la situation, elle confia le nourrisson à son fils et lui demanda de l’emmener sur la planète bleue, de le mettre en sécurité loin de la guerre et des conflits, dans un endroit où il fait bon vivre et où elle pourra s’épanouir tranquillement. Le garçon ne voulait pas abandonnera sa planète et surtout il ne voulait pas quitter sa mère mais c’était la seule solution. Il prit alors le bébé et s’en alla le plus vite possible pour prendre une navette qui l’amènera sur la planète bleue. De son côté, la mère occupa les gardes le plus longtemps possible, le temps que son fils puisse fuir. Mais elle fut tuée par une épée de l’un des gardes qu’il l’a pris à revers. Le reste d’entre eux rejoignit la piste de lancement des navettes mais la machine était déjà hors de leur portée.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :