• Chapitre 2: La planète bleue

    Le lendemain je m’étais rendu à l’académie des ninjas me préoccupant légèrement de ce que j’avais ressenti la veille. A cette académie on nous apprend les rudiments pour devenir ninjas. Du Taijutsu -le combat aux corps à corp- au ninjutsu -art du ninjas- en passant part de Genjutsu -art des illusions- tout y passe. On apprend aussi à manipuler des armes tels que des shurikens et des Kunaïs mais aussi des choses bien plus scolaire comme lire, écrire, compter, résoudre des problèmes, … Les filles peuvent aussi assister à des cours sur la composition florale et la cuisine qui sont de bons moyens d’infiltrer le camp adverse. Je me débrouille dans tous les domaines même si je ne suis pas ce que l’on peut qualifier de « génie ». Le soir je m’entraînais beaucoup dans la forêt de Konoha sous les yeux de mes parents quand ils ne sont pas en mission. J’adorais mes parents. Je n’imaginais pas la vie sans eux, sans leur soutient. Nous vivions heureux dans le village caché de Konoha.

    Le petit garçon, lui, après plusieurs heures de routes dans l’espace pouvait enfin apercevoir la fameuse planète bleue. Mais en entrant dans l’atmosphère de la planète, la navette commença à prendre feu. Des agents de la police sont venus en aide au garçon en interceptant le véhicule grâce à leur mégazord. Ils sauvèrent alors la vie du jeune garçon et Mélody. Ils les ramenèrent à leur base où le petit garçon expliqua la situation au dirigeant de cet endroit.

    « -C’est vrai que cette guerre dure déjà depuis dès années et personnes n’arrivent à y mettre un terme. Plusieurs fois, nous avons envoyé de patrouilles pour essayer de mettre fin au problème mais il reprend toujours de plus belle. Qu’attends-tu de nous petit ? demanda le commandant Cruger au petit garçon.

    -Nous avons entendu dire que cette planète était devenue un havre d’accueil pour toutes les races d’extra-terrestre[1], c’est pour cela que j’aimerai que cette petite fille reste ici. Elle s’appelle Mélody et est née hier sur Xybria et abrite en elle un immense pouvoir. Plusieurs personnes en veulent à sa vie. Mais elle fait partie des espoirs, qui, un jour sauveront un jour notre Univers. C’est pour cela que vous devez la protéger, je vous en conjure.

    -C’est vrai que la Terre est devenue un havre d’accueil, cependant les extra-terrestres sont toujours mis à l’écart. C’est pour cela, que pour que cette fille reste il faut désactiver sa pierre frontale pour qu’elle passe inaperçu auprès des humains. Plus tard, il sera bien sûr possible pour un Xybrian de la réactiver à n’importe quel moment.

    -Merci monsieur de votre soutien !

    La base delta s’occupa de désactiver la pierre et Mélody ressemblait maintenant à une vraie petite terrienne. Trip, de son côté repartit sur sa planète grâce à un vaisseau de ce centre.

     

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    [1] Un havre d’accueil pour toutes les races d’extra-terrestres->Power Ranger SPD épisode 1


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :